Les environs

    Les environs - Balazuc

    Les environs - Le Pont d\'Arc

    Les environs - Vogüé

    Les environs - Lebeaume

    Les environs - Ruoms

    Les environs - Labeaume

    Les environs - Vogüé

    Les environs - Pont d\'Arc

    Les environs - Les plaisirs de l\'Ardèche

    Les environs - 21_2_241782_full.jpg

    Les environs - 10_9_905759_full.jpg

    Les environs - Labeaume

    Les environs - 1975212_601155526641991_1553550318_n.jpg

    Les environs

    Par un dédale de sentiers vous pourrez profiter de la beauté de notre garrigue environnante et découvrir notre charmant village de Labeaume, classé "village de caractère"encerclé de falaises majestueuses, de maisons en galets qui se serrent le long d'étroites calades, la place centrale avec sa fontaine en pierre, ses boutiques, restaurants et bars.


    Pour les passionnés d'histoire partez à la découverte de nos dolmens au détour de vos balades sur les sentiers balisés. 



    Découvrez Ruoms à 1,5 km avec ses commerces, et son marché nocturne tout au long de la saison estivale ainsi que le vieux Ruoms encerclé par ses remparts et son dédale de ruelles typiques.


    Balazuc village classé

    Perché sur sa falaise en surplomb de l’Ardèche, l’ancienne place forte des « Seigneurs de Balazuc » a gardé de nombreuses traces de son passé médiéval.

    Lagorce musée de la soie

    Dans cette belle magnanerie entièrement restaurée et aménagée, on découvre ainsi, l'histoire et l'épopée de la soie qui s'en allait ensuite faire le bonheur des soyeux de Lyon, capitale de la soie, et des autres grandes villes.

    Marché de Joyeuse

    Village médiéval situé sur une colline dominant les gorges de La Beaume. Au pied des Cévennes et bordé de plateaux calcaires, Joyeuse est connue comme étant la citée de Charlemagne, qui y livra bataille.
    » Partager